Passons à Paris sans soucis

Posted by:Laura Posted on:Avr 2,2017

Lorsque vous visitez paris d’hiver comme d’été, il est bien préférable pour les novices de la capitale des Lumières de se  prendre aux jeux des citadins parisiens et de faire les mêmes choix des gens de la capitale.

En premier lieu, privilégiez les transports en communs, tels que le métro et le bus qui servent à la perfection cette grandeur parisienne et vous permettent de connaître sans tracas tout ces recoins. Pour  apprécier vos plans de découvertes et pouvoir vous familiariser avec la capitale Française, en toute fluidité, achetez un plan de Paris et marquez les grandes avenues adjacentes à votre hôtel, puis les stations de Bus ou métro les plus proches.

Soyez bien matinaux pour pouvoir comprendre les directions et mémorisez à tête reposée les emplacements.  Informez-vous auprès des bureaux d’accueil de l’office de Tourisme sur les passes en vente et les formules adaptés pour les solitaires, les adultes, les jeunes et les enfants. Vous serez étonnés de la diversité des tours et des excursions, l’option coupe file et aussi les réductions et offres dans maints restaurants et boutiques à Paris.

Restez brancher sur la page du site du RTAP ou téléchargez un plan virtuelle pour pouvoir naviguer librement et où vous prendrez des repères bien claires pour pouvoir vous positionnez facilement, lors de vos trajets. En voyageant de cette manière vous faites des économies énormes, vu les prix bien piquants des taxis.

Lors de votre premier jour, soyez bien observateurs et mettez-vous le plus proche possible du côté de la marche. Si vous n’êtes pas bien éloquents en langue française, gardez votre guide linguistique près de vous ou essayez d’apprendre les phrases les plus utiles avec les mots clés directifs pour pouvoir déchiffrer les indications. Il faut bien aussi reconnaître que de paris, on peut bien visiter d’autres villes françaises, sachant que la capitale Française est servie par huit  gares ferroviaires, en directions des banlieues et des grandes lignes.  Car Paris n’est pas simplement les fameux arrondissements connus ou peu connus des touristes mais aussi des banlieues magnifiques et pleines de trésors historiques et de sites d’attractions que la carte guide délivre avec maintes explications.

Au long de la Seine, les grands monuments, les grands parcs et les célèbres jardins, les anciennes universités, les beaux ponts et les péniches qui naviguent les flots, vous rendent incapable d’arrêter le clic de votre appareil photo. Il ne faut jamais perdre de temps ni de jour ni de nuit. Au coucher du soleil, Le Grand Paris s’illumine pour vous et vous étale ces célèbres charmes nocturnes que tout grand voyageur à chanter les éloges.


Laura

No description.Please update your profile.

LEAVE A REPLY