Découvrir Paris Comme les Parisiens

Posted by:Laura Posted on:Juil 21,2017

Bienvenue à Paris ! Nous avons créé cet article spécialement pour que vous puissiez explorer Paris convenablement. Nous avons pensé à vous donner quelques conseils pour vous préparer à la visite et suggérer des promenades intéressantes que vous pouvez faire au cours de votre séjour à la Ville Lumière.

Réservez dans un hôtel au cœur de la ville de Paris

A Paris, il y a toujours des promotions uniques dans la plupart des hôtels. Parmi ces hôtels on cite http://www.hotellamottepicquet.com/fr/ , l’un des meilleurs hôtels du 7e arrondissement. L’Hotel de la Motte Picquet bénéficie d’une situation tranquille à Paris. Il est très proche de la Tour Eiffel et bien desservi par les transports en commun. Ce petit hôtel serein attache une importance particulière à votre confort car il offre des chambres bien agencées ainsi qu’une salle où vous pourrez profiter d’un petit déjeuner continental. Le staff vous accueille à toute heure de la journée et se fera un plaisir de vous aider à vous repérer dans la ville et vous conseiller aussi les directions pour visiter les étonnantes attractions de la capitale française.

Préparez-vous bien

Après que vous avez bien reposez dans la chambre de votre hôtel, préparez-vous à vivre l’aventure à travers les rues de la capitale. Mais avant de partir, assurez-vous de porter des vêtements confortables.

Tout d’abord, une chaussure confortable, car si vous voulez découvrir de nombreux détails intéressants dans la ville, vous allez marcher beaucoup. Par exemple, visiter la Tour Eiffel signifie une attente de 30 minutes en ligne pour acheter le billet, encore quelques minutes pour prendre l’ascenseur, près d’une heure se déplaçant à travers les différents niveaux de la tour…

Le temps peut être capricieux à Paris. Un matin ensoleillé peut rapidement se transformer en un ciel couvert accompagné par le vent frais. Il est préférable d’inclure dans les bagages d’un pull léger et un imperméable.

Quoi qu’il en soit, ne pas oublier le parapluie car il sera votre meilleur ami dans la rue, surtout si vous voulez prendre des photos … parce que la pluie et les caméras ne se mélangent pas bien.

Imitez les Parisiens

Ne prenez pas un taxi durant la journée. Surtout le matin jusqu’à 11h00, et le soir, de 16h à 20h, essayez de prendre le métro. Il est plus simple. Il coûte moins cher et est en plus très rapide.

Prenez un verre sur la terrasse d’un café et regarder les gens qui passent à travers les rues, les Parisiens et les étrangers, est une occupation agréable. Mais ne pas oublier que la consommation va coûter plus cher que dans l’établissement.

Les serveurs parisiens sont impatients. Non pas parce qu’ils ne sont pas amicaux, mais parce qu’ils veulent juste servir rapidement. D‘autres clients les attendent.

Pourboires : Le compte comprend le service, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de donner un pourboire. Si vous voulez être gentil avec le serveur, vous pouvez laisser 1 euro…

La promenade dans les rues de Paris sera plus agréable en suivant ces conseils. Profitez de votre séjour !

 

Laura

No description. Please update your profile.